La Gazette du Val d’Oise parle de nous !

·

La Gazette du Val d’Oise a publié un article qui met en avant l’offre spéciale Jeux Olympiques de notre filiale Quicky EasyGo. Elle propose à tarif négocié la location d’un camping et son emplacement dans un camping 3 étoiles situé à l’ouest de Paris, proche des principaux sites qui accueilleront les épreuves sportives et culturelles des JO de Paris 2024.

La Gazette du Val d'Oise parle de l'offre qui associe la location d'un camping car avec emplacement pour les JO 2024

Quicky EasyGo, filiale de Camping Car Invest, loue des véhicules de loisirs depuis 7 ans et propose une offre spéciale qui se présente comme une alternative aux hôtels traditionnels pour la période des Jeux Olympiques au départ de l’aéroport Roissy – Charles-de-Gaulle.

Initialement spécialisée dans les transferts aéroportuaires, Quicky Easy Go s’est réinventée pendant la crise du Covid en vendant une partie de sa flotte pour acheter différents modèles de camping-cars pour répondre aux besoins d’une clientèle française ou étrangère adeptes de la « vanlife ». De mars à novembre, ces vans, fourgons aménagés, capucines, profilés ou intégraux sont disponibles à la location pour offrir une expérience de vacances unique et originale, attirant une clientèle variée, y compris de l’outre-mer et d’Amérique du Nord.

Jean-Christophe Perrier, directeur commercial, valorise la liberté qu’offre le camping-car, permettant aux voyageurs de se déplacer sans contrainte. Actif sur les réseaux sociaux, il partage son quotidien et ses conseils en matière de camping-cars, souvent avec une touche humoristique, notamment sa perruque blonde fétiche. En plus de la location, il propose un service de conciergerie mettant en relation propriétaires de camping-cars et locataires, ce qui génère des revenus toute l’année pour les propriétaires de camping-cars qui ne l’utilisent pas toute l’année.

Pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Quicky EasyGo porpose une offre spéciale JO associant la location d’un camping-car avec son emplacement. C’est une alternative économiquement très avantageuse face à l’inflation des tarifs hôteliers, en proposant des tarifs inférieurs à 200 € la nuitée, contre plus de 400 € dans certains hôtels.